Gros changements pour GENECIA Publié le : Auteur : Laurent BACHE Partager sur :       La dernière mise à jour de GENECIA, qui a duré tout un week-end, amène de nouveaux changements et de nouvelles perspectives. Plus rapide, plus facile d'accès et surtout de nouveaux modules... Le principal changement se situe au niveau de l'accès à GENECIA. Il y avait auparavant trois accès différents : un pour le compte public, un pour le client et un pour le manager. Il y avait donc 3 adresses différentes de sites, une qui commençait par "www", une autre qui commençait par "my" et la dernière par "manager". Désormais, il suffit d'une seule adresse en rajoutant simplement "genecia/" après le nom de domaine. Il n'est d'ailleurs plus nécessaire de mettre les "www". Ce qui donne pour notre site AGECIA l'adresse suivante : https://agecia.com/genecia/
Et pour faire encore plus simple, le petit icône d'une silhouette a été ajouté à tous les sites dans la barre de menu en haut à droite. Il suffit de cliquer dessus pour tomber sur la page d'identification. Et c'est après avoir été identifié, que cela vous affiche sur le bon menu.
Un nouveau module "Mon entreprise" permet d'enregistrer les informations essentielles pour la vente en ligne comme le relevé d'identité bancaire, les identifiants MyPOS...
Il est également possible d'enregistrer ses identifiants pour l'envoi de SMS depuis GENECIA. Cela permet à vos clients lorsqu'ils demandent le code d'identification, de le recevoir aussi par SMS.
Un autre module voit le jour, il s'agit du module "Blog". Ce module permet de publier librement des articles qui apparaîtront dans votre site Web dans une rubrique actualités ou événement. Nous publierons un article plus complet pour vous en expliquer le fonctionnement.
Retour >
GENECIA Découvrez les dernières mises à jour de GENECIA et découvrez ses nouveaux modules ultra performants.


AGECIA
www.agecia.com
info@agecia.com
Agence Sud : 05 82 95 61 37
Agence Nord : 02 22 94 07 22
NEWSLETTER Restez informé des dernières techniques de communication internet.